Cette armoire coulissante permet de camoufler un vélo dans votre salon

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Les précédents confinements vous ont peut-être motivés à l’achat de matériels de sport afin de pouvoir vous exercer librement à la maison. Une très bonne chose si c’est le cas, même si vous n’aimez sans doute pas la place que prend tous ces équipements à la maison ou encore le temps qu’ils prennent à être rangés.

La marque Boîtier, basée à la Nouvelle-Orléans, dont le fondateur Preston Emory a lui-même été confronté à cette situation, a justement conçu un meuble ingénieux qui répond à cette problématique. Voici une idée originale et pratique pour ranger son vélo sans dénaturer son intérieur.

Fabriquée à la main, cette armoire en bois et laiton est un véritable trompe-l’œil. Pensé pour les sportifs, le meuble peut vous permettre de ranger tous types de vélos, qu’il s’agisse d’un vélo d’appartement ou d’un vélo de route.

Modulable et pouvant s’adapter à chaque pièce de la maison, le meuble possède aussi des étagères pour livres et autres objets, une idée de rangement supplémentaire qui devrait ravir les acheteurs. Le produit n’est pas encore disponible à la vente mais le sera probablement dans les prochains mois sur le site web de Boîtier.

Crédits : Boîtier
Crédits : Boîtier
Crédits : Boîtier
Crédits : Boîtier
Crédits : Boîtier
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires