Vivre une rupture n’est jamais facile. D’autant plus si vous scrollez l’album photos de votre smartphone et y retrouvez des clichés de moments passés avec votre ex. Vous êtes sur les images, votre ex aussi… Faut-il les supprimer ou les garder ? Danielle a cherché différents moyens de conserver ses photos malgré la présence de son ex petit-ami. L’Américaine a finalement trouvé une brillante idée pour apprécier à nouveau ses images.

Armée de Photoshop, la jeune femme a remplacé son ex par quelque chose qu’elle adore : “J’ai donc décidé de le remplacer par quelque chose que j’aime sincèrement et profondément, et en qui j’ai confiance. Un putain de steak ! explique t-elle. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment pourquoi un steak. J’aime la nourriture, et un bon steak c’est probablement ce que je préfère“, confie-t-elle. Mais qu’a donc fait son ex petit-ami de si horrible ? Danielle dépeint un homme “menteur compulsif dans tous les sens. Qui voulait me contrôler, qui était violent, qui prenait de la drogue.” Maintenant libre comme l’air, Danielle a trouvé quelque chose pour se sentir mieux : “C’est difficile d’être de mauvaise humeur avec un steak !

Une idée créative qui n’est pas sans rappeler ce site qui vous met en relation avec des graphistes pour supprimer votre ex de vos photos ou encore cette opération marketing d’un zoo anglais qui proposait pour la Saint-Valentin de baptiser un cafard… avec le prénom de votre ex !

Crédits : Danielle

Crédits : Danielle

Crédits : Danielle

Crédits : Danielle

Crédits : Danielle

Imaginé par : Danielle
Source : boredpanda.com

Vous aimerez aussi