Et si au lieu de penser à votre petite copine actuelle, pour la Saint-Valentin, vous pensiez à votre ex ? Bon, l’idée paraît totalement saugrenue, mais pourtant vous allez voir qu’elle n’est pas totalement dénuée de sens. Cap pour l’Angleterre où le Centre de Conservation de Hemsley, qui est aussi un zoo, a eu une idée originale pour la Saint-Valentin.

Le principe : vous proposer de baptiser un cafard… avec le prénom de votre ex. Moyennant la modique somme de 1,70 euros, vous pouvez donc donner à l’un des cafards du centre de conservation le prénom de votre ex. En échange, vous recevrez un certificat avec la mention suivante : “J’ai nommé un cafard au Centre de Conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex”. Le prénom de votre ex sera, pour l’anecdote, également affiché dans le centre, juste à côté du terrarium des cafards.

L’idée est insolite mais devrait permettre, d’après le centre, de passer outre une vengeance pour mieux se sentir vis à vis de son ex à l’occasion de la Saint-Valentin. L’argent servira, quant à lui, à financer les projets du centre et en échange de votre contribution, vous recevez un billet demi-tarif pour aller visiter le centre. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel du Centre de Conservation de Hemsley.

Now, for those that don’t quite require revenge, there’s another way to make you feel better about getting back at your…

Publiée par Hemsley Conservation Centre sur Vendredi 11 janvier 2019

.
Imaginé par : Centre de Conservation de Hemsley
Source : foxnews.com

Vous aimerez aussi