Pour la Saint-Valentin, ce zoo vous propose de baptiser un cafard avec le prénom de votre ex

Et si au lieu de penser à votre petite copine actuelle, pour la Saint-Valentin, vous pensiez à votre ex ? Bon, l’idée paraît totalement saugrenue, mais pourtant vous allez voir qu’elle n’est pas totalement dénuée de sens. Cap pour l’Angleterre où le Centre de Conservation de Hemsley, qui est aussi un zoo, a eu une idée originale pour la Saint-Valentin.

Le principe : vous proposer de baptiser un cafard… avec le prénom de votre ex. Moyennant la modique somme de 1,70 euros, vous pouvez donc donner à l’un des cafards du centre de conservation le prénom de votre ex. En échange, vous recevrez un certificat avec la mention suivante : « J’ai nommé un cafard au Centre de Conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex ». Le prénom de votre ex sera, pour l’anecdote, également affiché dans le centre, juste à côté du terrarium des cafards.

L’idée est insolite mais devrait permettre, d’après le centre, de passer outre une vengeance pour mieux se sentir vis à vis de son ex à l’occasion de la Saint-Valentin. L’argent servira, quant à lui, à financer les projets du centre et en échange de votre contribution, vous recevez un billet demi-tarif pour aller visiter le centre. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel du Centre de Conservation de Hemsley.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires