Belgique : cette pizzeria offre une Lamborghini à son prochain pizzaïolo

Malgré les récentes réformes pour améliorer les conditions de travail et de rémunération dans le milieu de la restauration, beaucoup de postes restent vacants. Pour trouver son prochain pizzaïolo, la pizzeria Viva La Pizza à Hornu en Belgique n’a pas lésiné sur les moyens et a même mis les petits plats dans les grands (sans mauvais jeux de mots).

Dans la région où elle est implantée, l’enseigne fait le bonheur des gourmands qui commandent régulièrement des pizzas. Mais derrière sa réputation et son succès, le gérant Tommaso Albanese peine énormément à recruter du personnel et notamment, un pizzaïolo expérimenté.

Ainsi, il a publié sur la page Facebook de la pizzeria la semaine passée, une annonce des plus attractives… ou presque. En effet, il y propose un salaire net de 15 000€ par mois, dix mois de vacances par an et une Lamborghini en guise de voiture de fonction. Rien que ça !

Bien que très affriolante, l’annonce n’est évidemment qu’un coup de communication de la part du responsable pour donner de la visibilité à sa recherche et à l’urgence de sa situation.

Le moins que l’on puisse dire est que Tommaso Albanese maîtrise à la perfection les codes de la communication puisque l’annonce n’a pas manqué d’amuser les internautes qui s’en sont donné à cœur joie pour proposer d’autres conditions encore plus extravagantes.

Et parmi les recherches d’emploi les plus créatives, nous vous invitons à (re)découvrir l’idée originale de Victor Laforge qui a transformé une canette en CV créatif pour postuler chez Red Bull ou encore le jeune diplômé David Engelhardt qui a détourné une jaquette de jeu vidéo en CV pour postuler dans le domaine du gaming.

Crédits : Viva La Pizza
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
David
David
4 mois il y a

Il aurait pu aller jusqu’au bout dans sa comm et donner le salaire réel. Peut être que c’est simplement la douche froide …