Après avoir posé sa démission, ce banquier assure son dernier jour déguisé en Spider-Man

Pour terminer cette semaine en beauté, nous vous proposons de découvrir un sujet plus léger, mais non moins créatif, avec cet employé qui a décidé de démissionner de manière créative et amusante. On a tous en tête la mythique pub de la Française des Jeux, dans laquelle un gagnant du Loto se rendait à son dernier jour de travail en caleçon avec un masque de poussin, chantant “Au revoir, au revoir président”.

Heureusement, l’employé dont nous allons vous parler aujourd’hui ne va pas aussi loin, mais il a quand même fait couler beaucoup d’encre sur le web pour son initiative aussi insolite qu’originale. Au Brésil, dans la ville de Sao Paulo, un analyste financier d’une banque a eu l’idée de célébrer son dernier jour de travail en s’y rendant déguisé en… Spider-Man.

Visiblement grand amateur des films et des super-héros Marvel, il s’est donc rendu déguisé à l’effigie de l’homme araignée pour son départ de l’entreprise, pour le plus grand plaisir de ses collègues amusés. Et ce qui est particulièrement amusant, c’est qu’il a continué à travailler comme si de rien n’était, costumé de la tête aux pieds.

Une manière originale et, avouons-le, quelque peu provocatrice de célébrer son dernier jour de travail, mais une chose est certaine : ses collègues n’oublieront pas de si tôt leur Spider-Man d’un jour.

Crédits : ksguile
Crédits : ksguile
Crédits : ksguile
Crédits : ksguile

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.