Nutella Café : le premier café dédié au Nutella ouvre à Chicago

C’est un peu le rêve des nombreux fans de la marque et il est en train de se réaliser. Nutella ouvre dans quelques jours un café sur la thématique de sa marque… avis aux amateurs de chocolat !

Après le lancement de son burger au chocolat en partenariat avec McDonald’s, Nutella revoit ses ambitions à la hausse avec l’ouverture, ce mercredi 31 mai à 10h, d’un premier Nutella Café. Peu d’informations circulent sur ce nouveau concept imaginé et exploité par la maison mère Ferrero, mais on a tout de même pu trouver une image de la façade et… le menu.

Le premier Nutella café va ouvrir à Chicago

Sans trop de surprises, le menu est plein de Nutella. Des croissants à la baguette en passant par les glaces, les fruits… tout est agrémenté de la plus célèbre pâte à tartiner.

Les fans de la marque ont de quoi devenir fou, mais il faudra laisser les Américains en profiter… aucune date n’a été communiquée pour une ouverture prochaine en Europe. Mais si un jour c’est le cas, votre régime ne vous dira pas merci 😅

Voici le menu du premier Nutella Café


Imaginé par : Nutella
Source : sudinfo.be

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.