Le premier banc à allaitement a été installé dans une rue en Belgique

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

L’idée fait du bruit sur les réseaux sociaux. Dans les rues de Courtrai en Belgique, la société Elvie a fait installer le tout premier banc (au monde) conçu pour l’allaitement. Spécialisée dans le développement de technologies pour améliorer le quotidien des femmes, la marque a ainsi dévoilé une opération marketing insolite sous forme… de mobilier urbain inédit.

L’objectif du banc est évidemment de porter un message fort sur l’allaitement en public à l’occasion de la Semaine Mondiale de l’Allaitement Maternel (SNAM) qui se déroule du 1er au 7 août 2021. Côté design, le banc est plutôt joli et comporte 2 places avec accoudoirs, un espace au milieu pour allonger bébé et même des jeux suspendus pour qu’il s’amuse.

Ce “banc tire-lait” restera sur la Grand-Place de Courtrai durant tout le mois d’août 2021. Au-delà du débat porté par l’initiative, on salue le coup marketing malin qui offre un joli coup de projecteur à la société Elvie. La marque innove pour le quotidien des mamans et a également développé le premier tire-lait silencieux et portable au monde. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site d’Elvie.

Et si vous aimez les idées décalées qui jouent avec les (futures) mamans, on vous rappelle cette publicité insolite d’IKEA sur laquelle il était possible d’uriner dessus, vous offrant ainsi une réduction si vous êtes enceinte !

Crédits : Elvie
Crédits : Elvie
Crédits : Elvie
Crédits : Elvie
Crédits : Elvie
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Le premier banc à allaitement a été installé dans une rue en Belgique […]

L.Q.
1 mois il y a

Il était temp que l’allaitement publique soit accepté ! Et pourquoi pas l’installer définitivement … ?