La folle bague (qui cache un secret) offerte aux joueurs de Denver après leur sacre

Dans la nuit du 24 au 25 octobre a débuté la nouvelle saison de NBA aux Etats-Unis avec un match d’ouverture opposant les Lakers de Los Angeles aux vainqueurs de l’année passée, les Nuggets de Denver. À cette occasion, l’équipe qui détient actuellement le titre s’est vu remettre la précieuse bague tant convoitée.

Et le moins que l’on puisse dire est que le bijou est réellement unique en son genre. Conçue en collaboration avec la marque de bijoux Jason of Beverly Hills, la bague tient à symboliser l’histoire du club de basketball jusqu’à son ascension la saison passée à grands renforts de diamants de 16 carats et de saphirs étincelants.

Elle arbore ainsi sur l’avant, le nom du club victorieux et une coupe miniature en or, mais aussi le score de la rencontre finale du championnat, les termes “World Champions”, le nom et le numéro de chaque joueur ainsi que le mantra de l’équipe, “Bring it on”.

Mais sa principale singularité se caractérise par un petit levier qui dévoile un compartiment rétractable en or où l’on peut découvrir une réplique de la bannière du championnat de l’année 2023. Dix-sept bagues ont ainsi été créées et remises aux joueurs pour célébrer ce moment sportif incontournable qui fait désormais partie de l’Histoire.

Et pour continuer autour des collaborations insolites de la NBA, souvenez-vous il y a quelques temps, elle s’était associée avec la marque de luxe Louis Vuitton pour commercialiser un sac ballon de basket.

Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA
Crédits : NBA

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires