Relaxez-vous avec le premier cheval qui pratique l’ASMR en mangeant des pommes et des carottes

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous aimez les publicités totalement insolites et un peu perchées, alors on vient de vous trouver une perle. Mais cette fois-ci, on ne part pas en Thaïlande mais aux États-Unis, dans la ville de Lexington (Kentucky) aussi connue pour être la capitale mondiale du cheval. Une spécificité qui nous intéresse beaucoup puisque pour sa dernière campagne de communication, l’office de tourisme de la ville a justement mis en scène un cheval… de manière assez spéciale.

Sur une idée de l’agence Team Cornett, un cheval s’est retrouvé face caméra pour faire de l’ASMR, qui se traduit en français par “Réponse Autonome Sensorielle Culminante”. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous et on vous recommande de mettre vos écouteurs pour une relaxation maximale.

Une opération très décalée qui joue avec la popularité mondiale de l’ASMR que vous connaissez tous de nom même si vous n’êtes pas intime avec la pratique. Ce phénomène est en effet connu pour offrir des sensations agréables (picotements, frissons au niveau du cuir chevelu, …) en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif. Ici, les bruits de mastication du cheval évidemment.

Et on aime l’idée osée de jouer justement avec cette tendance et d’y ajouter un cheval. Un délire créatif qui surfe sur l’axe de communication de la ville qui a évidemment pour but d’attirer par milliers des fans inconditionnels de la pratique (l’équitation, pas l’ASMR !). 😋

Crédits : VisitLEX
Crédits : VisitLEX
Crédits : VisitLEX
Crédits : VisitLEX
Crédits : VisitLEX

Imaginé par : VisitLEX par l’agence Team Cornett
Source : youtube.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires