L’artiste américain Ben Fearnley a imaginé « Sculptmojis », un projet créatif totalement improbable où il crée la rencontre entre sculptures classiques et emojis.
Chez Creapills, on est littéralement fans des travaux d’artistes qui conjuguent à la perfection tradition et modernité. On se souvient par exemple du projet de l’artiste russe Asya Kozina qui s’amusait à créer d’impressionnantes perruques baroques en utilisant du papier.
Aujourd’hui, nous allons vous parler de la rencontre improbable entre deux univers qui n’ont absolument rien à voir entre eux : les sculptures classiques et les emojis.
L’artiste américain Ben Fearnley s’est en effet lancé dans un projet étonnant baptisé « Sculptmojis ». Son concept : concilier tradition et modernité en créant le mariage entre des sculptures inspirées de la culture classique et nos emojis contemporains.
Forcément, quand on regarde les différentes créations, on ressent tout de suite le choc des cultures qui laisserait presque penser qu’il s’agit d’un anachronisme insolite et amusant. Une idée très créative que vous pouvez découvrir plus en détails sur le profil Behance de Ben Fearnley.
Imaginé par : Ben Fearnley
Source : ufunk.net