Cette application scanne vos LEGO pour vous proposer des idées de constructions

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Imaginez vous pouvoir transformer facilement votre tas de briques LEGO en une multitude de petites constructions créatives ? C’est ce que propose l’application Brickit ! Imaginée et développée par des fans de LEGO, l’application est aussi simple d’utilisation qu’étonnante.

Une fois téléchargée sur votre smartphone (la version Android arrivera à l’automne 2021), il vous suffit d’étaler vos briques par terre et de les scanner. Brickit analyse alors les pièces à un rythme surprenant (on vous invite à visionner la vidéo de démonstration) et vous propose une liste d’idées à réaliser avec les briques dont vous disposez. Afin de rendre l’expérience plus simple, l’application vous présente les instructions de montage mais aussi l’emplacement des pièces dans votre tas de LEGO.

Une solution créative conçue par des passionnés des LEGO qui pourrait vous changer la vie si vous en faites partie ! Enfin, pour aller plus loin et si vous avez 400 000 LEGO Technic sous la main, oserez-vous vous lancer dans le projet fou de construire une Lamborghini grandeur nature ?

L’application Brickit en vidéo

Crédits : Brickit via PetaPixel

Les étapes en photos de Brickit

Crédits : Brickit
Crédits : Brickit
Crédits : Brickit
Crédits : Brickit
Crédits : Brickit
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] avez un tas de briques de Lego, mais que vous ne savez pas quoi construire avec… Cette application a été pensée pour vous !       N’oubliez pas cet été de profiter des services GRATUITS […]

Marc
Marc
23 jours il y a

l’AI tue la créativité…