LEGO reproduit une Lamborghini grandeur nature avec 400 000 pièces

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Rien n’est trop fou pour LEGO ! La célèbre entreprise danoise a collaboré avec Lamborghini pour reproduire en grandeur nature son célèbre modèle Sián FKP 37. Une opération marketing qui va plaire aux fans et qui intervient un an après la sortie de la LEGO Technic Lamborghini Sian FKP 37, la même voiture mais en miniature cette fois.

Au total plus de 15 personnes et 8 660 heures de travail ont été nécessaires à la construction de ce monstre aujourd’hui composé de 400 000 pièces LEGO Technic, des LEGO plus avancés que les briques pour faire des constructions plus complexes.

Et il faut avouer que le résultat est assez impressionnant. De loin, on pourrait penser qu’il s’agit du véhicule original doté d’une robe verte et noire. Mais, composé de centaines de pièces LEGO Technic différentes, le véhicule est bel et bien une fascinante reproduction de cette Lamborghini et les détails, tant extérieurs qu’intérieurs sont extras (voir photos).

La marque automobile a publié la vidéo ci-dessous, montrant dans un premier temps le modèle que vous pouvez construire avec des LEGO Technic avant d’arriver au modèle grandeur nature et sa comparaison avec le véhicule original.

Photos de la LEGO Technic Lamborghini Sian FKP 37

Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
Crédits : LEGO
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires