Cet appareil crée des gaufres semblables à des briques LEGO pour un petit-déjeuner créatif

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, mais pour certains c’est le plus difficile à avaler. Alors pourquoi ne pas le transformer en moment de créativité et même de jeu ? C’est tout l’enjeu de la petite invention dont on vous parle aujourd’hui et qui va ravir les amateurs de gaufres.

Et pour faire des gaufres, il faut bien évidemment un gaufrier. Mais pas n’importe lequel. Pour se montrer créatif dès le réveil, cet appareil permet de réaliser des gaufres… en forme de briques LEGO ! Idéal pour les petits, comme pour les grands et cette fois, il est même conseillé de jouer avec sa nourriture avant de s’en régaler évidemment.

Intitulé Waffle Wow, l’appareil crée différents types de briques, de tailles variées, qui peuvent ensuite s’imbriquer à votre guise. Pour cela, l’appareil est fourni avec deux moules de construction pour un maximum de possibilités. De quoi réaliser de grandes tours de gaufres et d’autres des constructions insolites selon votre inspiration.

Le drôle de projet a été financé avec succès via Kickstarter parvenant à récolter 56 000 euros sur les 7000 initialement prévus ; et il reste encore 21 jours de financement. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous aussi contribuer en commandant votre exemplaire à 46 euros. Et si vous aimez tout ce qui touche à l’art culinaire et aux LEGO, alors on vous recommande évidemment de regarder ce stop motion impressionnant sur la préparation d’une pizza et de sushis… le tout avec des briques évidemment.

Crédits : Waffle Wow
Crédits : Waffle Wow
Crédits : Waffle Wow
Crédits : Waffle Wow
Crédits : Waffle Wow
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires