Pour rendre leur demande en mariage inoubliable, certains n’hésitent pas à sortir le grand jeu, quitte à surprendre l’assemblée par un choix… peu conventionnel. C’est notamment le cas de l’agriculteur Julien Thelliez, un agriculteur de Crèvecœur-sur-l’Escaut dans le nord de la France, qui à l’aide de son tracteur, a littéralement écrit sa demande dans l’un de ses champs.
Avec cette idée, ce créatif en herbe vous ferait bien passer le genoux à terre pour quelque chose de ringard. Très passionné par son travail, l’agriculteur a préparé sa demande durant un an avant de sauter le pas et d’investir un de ses champs de deux hectares pour écrire « Veux-tu m’épouser ? ».
Afin que tout soit prêt pour le grand jour, l’agriculteur a anticipé la plantation des fleurs en juillet pour être sûr qu’elles soient fleuries au moment venu. Un dur labeur qui aura duré deux jours et demi pour écrire entièrement le message sur environ 180 mètres de long et où chaque lettre atteint les 25 mètres de haut sur 15 à 25 mètres de large.
Si la photo a d’abord été prise le 16 octobre dernier par un un pilote de l’aéroclub de Cambrai-Niergnies qui l’a postée sur les réseaux sociaux, les principaux concernés n’ont pas tardé à se manifester. Interrogée par le journal régional La Voix du Nord, la future mariée a admis avoir découvert la demande insolite grâce à un drone.
Une demande atypique qui n’est visible qu’à partir des cieux et que sa chère et tendre n’est sûrement pas prête d’oublier. On leur souhaite tout le bonheur du monde ! Et pour continuer avec les demandes de mariage loufoques, souvenez-vous de ce japonais qui avait parcouru le Japon avec un tracker GPS pour demander sa fiancée en mariage.