À l’approche du mois d’avril, la marque de streetwear Adidas a présenté sa dernière innovation : des chaussures insolites qui reprennent la forme de ses boîtes. Une idée totalement saugrenue dont la date de sortie est prévue ce 1er avril. Vous voyez où l’on veut en venir ? 👀
À l’instar de Balenciaga et de ses pièces toujours plus décalées (à la limite de l’absurde qu’on se le dise), l’entreprise allemande semble bien décider à marcher sur ses plates-bandes. Et pour cause, Adidas a révélé une revisite des plus étonnantes de sa propre boîte à chaussures.
Pas question de rangement ici mais bel et bien d’une paire de baskets à arborer fièrement (ou pas). La fameuse boîte bleue ornée de bandes blanches diffère très peu, à l’exception qu’elle dispose d’un espace pour y glisser son pied et de (très) imposants lacets en fibre naturelle.
La sortie officielle de cette nouvelle paire est prévue le 1er avril prochain… Vous l’avez donc compris, il s’agit d’une opération marketing décalée d’Adidas pour le poisson d’avril. Un marronnier bien ancré dans la communication des marques qui profitent généralement de cette occasion pour faire preuve d’originalité et d’humour. Dommage, on se voyait déjà les arborer fièrement !
Et dans un esprit similaire et pour de vrai cette fois, souvenez-vous Nintendo avait dévoilé la fameuse paire de chaussures de Mario.