Le label Ed Banger a dévoilé « Aulos », le nouveau titre de Vladimir Cauchemar avec un clip kitsch et totalement déjanté mettant en scène un étrange flûtiste.
Dans la catégorie des clips sans queue ni tête, voici celui d’un certain Vladimir Cauchemar. Mais ne vous détrompez pas, si on vous en parle sur Creapills, c’est bien que cette création, qui peut paraître surprenante au premier abord, est en réalité très travaillée dans son côté kitsch et ridicule.
Produit par le célèbre label français Ed Banger (fondé par l’ancien manager des Daft Punk), « Aulos » est une musique envoûtante qui mélange électro et… flûte à bec ! L’artiste derrière ce son s’appelle Vladimir Cauchemar et pour faire parler de lui, il a eu l’idée de réaliser un clip bourré d’effets spéciaux ridicules pour créer une ambiance assez unique.
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas le clip, on ne peut évidemment que saluer le travail créatif derrière pour obtenir un résultat aussi ridicule et censé à la fois. Une stratégie qui fonctionne puisque la vidéo a déjà été visionnée plus de 310 000 fois en 10 jours ouvrant Vladimir Cauchemar vers d’autres projets visuels aussi… cauchemardesques !
Imaginé par : Vladimir Cauchemar
Source : laughingsquid.com