Elle crée un masque Harry Potter qui révèle la carte du Maraudeur en respirant

Depuis l’avènement du masque avec la crise du coronavirus, l’accessoire est devenu indispensable au point d’inciter les grandes entreprises à se lancer dans la production, comme Disney ou Playmobil, et inspire évidemment les artistes. C’est le cas de la créative du jour qui a conçu un masque étonnant qui va plaire aux fans d’Harry Potter.

L’américaine Stephanie Hook a en effet dévoilé par le biais de sa société CPEX, un masque en apparence très simple. Pourtant, une fois posé sur votre visage, ce dernier va se métamorphoser pour faire apparaître la carte du Maraudeur. Comment ça fonctionne ? Constitué de pigments non-toxiques, le tissu réagit à la chaleur (de votre respiration) pour révéler un motif.

Pour ceux qui l’ignorent, la carte du Maraudeur est un objet magique dans l’univers d’Harry Potter qui révèle le plan détaillé du château de Poudlard avec la position de chaque personne présente dans l’école.

Stephanie Hook a partagé plusieurs vidéos d’exemples sur son compte TikTok (voir ci-dessous) et le produit est rapidement devenu viral ; une de ses vidéos a même dépassé les 2 millions de vues en quelques jours. Actuellement en rupture de stock, la jeune créative et entrepreneure assure que les commandes pourront reprendre dès le 29 mai 2020 sur son site internet.

@coloradopex

I am the maker of the mask 🖤🖤🖤 ##mask ##hp ##artist ##smallbusiness ##magic *checkmeouton FB ***CPEX

♬ original sound – coloradopex
3K Shares:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Les dernières idées