Les Parisiens ont connu une nuit agitée ce dimanche 9 juillet avec un terrible orage et des inondations records. Mais ils ont su garder leur sens de l’humour… Merci Twitter !
La météo avait prévu des orages : ils ont été au rendez-vous ! On n’avait pas vu de telles précipitations dans la capitale depuis 1880. Un cumul record avec presque 5 centimètres d’eau, de quoi inonder quelques stations de métro et perturber pendant quelques heures les transports parisiens. Il n’en a pas fallu plus pour réveiller les internautes et leur humour qui n’ont pas pu s’empêcher de jouer sur l’événement.
Les Pompiers de Paris ont reçu plus de 2000 appels cette nuit, mais bien heureusement, seuls des dégâts matériels sont à déplorer.
Voici 10 tweets qui nous ont fait sourire 🙂
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]