Koh-Lanta commercialise des chaussettes collector pour fêter ses 20 ans

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous êtes un fan inconditionnel de l’émission Koh-Lanta, nous savons très bien comment vous passez votre mardi soir. Et à l’approche de l’hiver, quoi de mieux qu’une paire de chaussettes à l’effigie de l’émission pour regarder votre programme favori à la télévision avec “style et élégance” ?

Cette année, le programme d’aventure phare de TF1 fête ses 20 ans. Et à l’occasion de cette saison anniversaire, Koh-Lanta s’est associé à la marque Label Chaussette pour imaginer une collection capsule très originale de chaussettes. Une première pour l’émission qui signe une collaboration plutôt insolite avec une marque de textile.

Aussi décalée que colorée, la collection compte 3 modèles reprenant les codes couleurs de l’émission ; soit jaune et rouge pour rappeler les équipes et noir en référence au totem d’immunité et au fameux conseil.

Ces chaussettes 100% Made in France sont affichées aux prix de 14,50€ ou 39€ le coffret de 3 paires pour ceux qui n’arriveraient pas à se décider et sont disponibles sur le site officiel de Label Chaussette. Un bon moyen pour Koh-Lanta de continuer à s’ancrer dans la culture populaire et de développer sa marque auprès de sa communauté.

Et rappelons que ce n’est pas la première fois que Label Chaussette réalise une collaboration avec une marque française inattendue. Rappelez-vous en octobre 2020, elle s’était associée à la RATP pour créer une paire de chaussettes à l’effigie de leur mascotte, Serge le Lapin.

Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette
Crédits : Label Chaussette

koh-lanta-chaussette
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires