C’est une situation que beaucoup ont déjà rencontrée : ouvrir une canette peut parfois s’avérer compliqué, notamment pour celles et ceux qui souhaitent préserver leurs ongles fraîchement manucurés. Face à cette petite frustration du quotidien, Pepsi a imaginé une solution aussi audacieuse qu’élégante.
Baptisée « Pepsi Ring », le bijou est un mélange de style et d’ingéniosité conçu pour ouvrir vos canettes tout en préservant vos ongles de quelconque souci de casse. Fabriqué en argent et décoré de petites pierres blanches scintillantes, la bague cache un outil aussi discret qu’ingénieux : un ouvre-canette intégré sous l’anneau. Son fonctionnement est très intuitif puisqu’il suffit de positionner l’anneau sur la languette de la canette et de tirer pour l’ouvrir, ce qui va alors permettre de préserver votre manucure.
Mais d’où vient une telle idée ? Et bien de la chanteuse espagnole Bad Gyal en réalité. Cette dernière a en effet, partagé sa frustration dans une story Instagram, après avoir cassé un de ses ongles en tentant d’ouvrir une canette. Il n’en fallait alors pas moins pour que Pepsi y décèle dans ce problème, un potentiel marketing et surtout une opportunité unique de se connecter à son public en transformant un souci du quotidien en une solution innovante.
Pour ceux qui souhaiteraient se procurer ce bijou proposé en édition limitée, une inscription est ouverte sur le site officiel de Pepsi jusqu’au 5 décembre pour tenter de le remporter. Mais il faudra être vif car les exemplaires sont rares et très convoités.
L’occasion idéale de vous (re)partager la première montre avec décapsuleur intégré caché dans son boîtier, un bijou original et créatif imaginé par le studio de design Raskh.