Une coque de téléphone « insaisissable » avec des pics pour lutter contre les vols

Avec un téléphone volé toutes les six minutes à Londres, l’agence JOAN London a décidé de réagir avec humour et créativité. Leur nouvelle campagne, intitulée “The Unsnatchable”, vise à sensibiliser les Londoniens tout en leur offrant des solutions inattendues pour protéger leurs téléphones.

La pièce maîtresse de cette collection anti-vol est la « Spike Cover », une coque hérissée de pics argentés, rendant la prise en main quasiment impossible pour les voleurs (et pour leurs propriétaires aussi par la même occasion…).

Pour ceux qui préfèrent des options plus originales, la gamme s’élargit avec des modèles encore plus déjantés : la coque « Electric Eel » qui simule un choc électrique activé par le mouvement de vol et la « Flaunt Your Gauntlet », une coque attachée à une main en métal pour les amateurs de style médiéval.

Mais derrière ces designs excentriques, l’objectif de la campagne est bien réel : faire prendre conscience du problème du vol de téléphones et encourager des comportements plus vigilants. Le site dédié à l’opération regorge également de conseils pratiques pour éviter de se faire voler son téléphone, comme éviter de marcher près des routes ou activer les options de localisation telles que “Find My iPhone”.

Grâce à cette initiative aussi ludique que déjantée, l’agence créative mêle humour et utilité publique, transformant une menace quotidienne en campagne créative. Une manière légère mais percutante de rappeler des gestes de vigilance tout en sensibilisant le plus grand nombre avec originalité.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires