La marque de luxe italienne Dolce & Gabbana vient de faire ses premiers pas sur un nouveau marché où on ne l’aurait jamais imaginé. En effet, elle vient de dévoiler sa première gamme de parfums… exclusivement réservée aux chiens.
La fragrance baptisée “Féfé” en clin d’œil à l’adorable compagnon à quatre pattes du même nom du styliste Domenico Dolce à la tête de l’entreprise, est bien évidemment sans alcool et diffuse une douce odeur mêlant ylang-ylang, musc et bois de santal.
Proposé au prix de 90 euros sur le site officiel de Dolce & Gabbana, le parfum ne fait toutefois pas l’unanimité. La raison ? La RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) a précisé que ce genre de produit n’était pas bon pour le bien-être des animaux et pouvait provoquer des réactions allergiques même avec une très bonne composition.
Dolce & Gabbana parvient avec ce nouveau parfum insolite, à capitaliser sur tous les segments de la mode et de la parfumerie avec une offre complète et adaptée aux exigences de sa clientèle toujours en quête d’originalité et de surprise.
Et pour continuer autour des initiatives insolites pour faire plaisir à nos animaux de compagnie, souvenez-vous, la marque de maroquinerie japonaise Tsuchiya Kaban avait créé une ligne de sacs à dos spécialement conçue pour les chiens.