Dans le vaste monde des stars d’internet, on ne présente même plus Moo Deng, l’adorable bébé hippopotame pygmée né en juillet dernier au sein du zoo Khao Kheow en Thaïlande. Alors que sa forte popularité a fait doubler le nombre de visiteurs du zoo en quelques semaines seulement, il est désormais possible de suivre ses aventures en livestream 24 heures sur 24.
Depuis sa naissance, Moo Deng est la coqueluche du zoo, et ses frasques ne manquent pas d’attirer les foules. Entre ses mordillements joueurs sur les genoux des soigneurs et ses petites crises lorsqu’il est emmené au bain, cette boule de tendresse fait craquer tout le monde.
Pour capitaliser sur cet engouement, le zoo a donc rusé en profitant des caméras installées dans son enclos pour lancer une émission en direct. Que vous soyez au travail, en train de déjeuner ou de vous détendre chez vous, vous pouvez désormais voir Moo Deng jouer, nager, et bien sûr faire des siestes adorables, directement sur votre écran.
Pour cela il suffit de se rendre sur le site Zoodio et de cliquer sur la section Hippopotame ; notez que vous pouvez cliquer sur un autre animal pour voir un autre live. Nous avons également mis le live ci-dessous pour un accès facilité dans l’article.
Le phénomène Moo Deng ne se limite pas à sa popularité au zoo. En ligne, les memes, fan arts, et produits dérivés à son effigie explosent. Le zoo a même lancé une collection de t-shirts et autres goodies qui se sont arrachés en un rien de temps.
C’est une femelle. C’est quoi ce titre de misogyne mal informé ?
Oups la dyslexie, j’ai lu virilité* ; c’est une femelle néanmoins, donc elle* et non pas il