Monopoly lance une version “jeu d’alcool” exclusivement réservée aux adultes

Avis aux amateurs de soirées jeux et de cocktails (toujours avec modération) : Hasbro vient de lancer une nouvelle version de son célèbre jeu Monopoly, qui risque bien de pimenter vos parties entre amis.

Réservé aux plus de 21 ans, le jeu baptisé Monopoly Board Crawl revisite le classique en l’agrémentant d’une bonne dose de fun et de défis. Le principe ? Toujours collecter des propriétés, mais cette fois-ci, au lieu de payer en billets, vous réglerez vos dettes avec des gorgées.

Un ami possède une propriété sur laquelle vous tombez ? Prenez une gorgée pour payer le loyer ou tentez de relever un défi hilarant pour lui voler son titre de propriété. Rien de mieux pour rendre vos parties encore plus imprévisibles et surtout mémorables.

Le plateau de jeu a également été repensé. Adieu la Rue de la Paix et autres classiques, place aux cases thématiques comme “Rooftop Bar”, “Karaoké” ou “Mechanical Bull”, qui vous plongent dans l’univers festif et délirant de la soirée. Tandis que les cartes Chance proposent dorénavant des gages aussi absurdes que drôles.

Et pour ceux qui redoutent les parties interminables de Monopoly, pas de panique ! Cette version a été pensée pour être rapide : un seul tour de plateau suffit pour déterminer qui repartira avec le plus de propriétés. Si vous souhaitez ce Monopoly lors de votre prochaine soirée entre amis, il est d’ores et déjà disponible sur Amazon.

Vendue sur Amazon pour environ 18 euros, cette version festive du jeu culte, qui promet de transformer vos game nights en soirées mémorables, est malheureusement déjà victime de son succès. Mais un restock devrait prochainement être prévu.

Et pour continuer avec les versions décalées de Monopoly, souvenez-vous Hasbro était allé jusqu’à transformer le jeu en une structure gonflable pour l’été.

Hasbro
Hasbro
Hasbro
Hasbro
Hasbro
Hasbro
Hasbro
Hasbro

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires