La chaîne de café japonaise Mamonaku Kohi vient de dévoiler un nouveau spot plutôt insolite à Quezon, aux Philippines. Et si vous êtes amateurs de services et d’expériences originaux, vous n’allez pas être déçus du tout.

Le café surnommé “Hole In the Wall” (comprenez, le trou dans le mur) porte très bien son nom. La raison ? Les clients doivent littéralement passer commande à travers un trou dans un mur, tandis que leur café leur est donné par ce même trou.

Passez à l’action
avec Creapills

  • Stratégie de communication 360°
  • Accompagnement social media
  • Activation virale
  • Visibilité garantie
Je découvre l’agence

Le lieu, qui se limite à une devanture aussi simple qu’atypique, ne comporte ni porte, ni fenêtre, ni siège, ni toilettes. Malgré l’absence de ces commodités, cela ne semble en aucun cas déranger les clients.

Au-delà de l’originalité du concept, le café apporte une nouvelle dimension à la vente à emporter en redéfinissant l’ambiance “street café”. Un tel stand a évidemment rapidement fait sensation sur les réseaux sociaux, accumulant des millions de vues et voyant son nombre de clients croître chaque jour.

Une initiative surprenante qui nous rappelle d’ailleurs, l’idée de plusieurs bars à Florence en Italie durant le Covid-19 qui n’avaient pas hésité à innover en utilisant des « fenêtres à vin » pour limiter les contacts avec les clients.

Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi
[wp_ad_camp_4]
Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi
[wp_ad_camp_4]
Mamonaku Kohi
Mamonaku Kohi