L’Euro 2024 a bel et bien débuté en Allemagne tandis que les équipes mettent actuellement tout en œuvre pour se qualifier pour les 8e de finale. Alors que tous les regards sont actuellement tournés vers la compétition, le designer Mathieu Gauzy, fondateur de GOZ+STUDIO, en a quant à lui, profité pour apporter une petite touche de créativité.
En effet, le créatif s’est mis au défi d’illustrer plusieurs pays en compétition à travers un de leurs objets traditionnels. On retrouve ainsi une boîte de pizza aux couleurs de l’Italie, un éventail en clin d’œil à l’Espagne, une montre suisse, des bouteilles de vin bleu, blanc, rouge ou encore des frites belges.
Un projet original et amusant qui surfe sur quelques idées reçues pour en faire des objets décalés qui ne manqueront certainement pas de faire réagir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Instagram.
Et dans un esprit similaire, nous vous invitons à (re)découvrir l’idée insolite de la marque britannique House of Errors qui a dévoilé une gamme de maillots cultes de football fabriqués en tricot.
C’est plutôt bien respecté mais ça fait très cliché en fait…
Bof, ni très compliqué ni très inventif….