Si vous nous suivez depuis quelques temps déjà sur Creapills, l’univers insolite de l’artiste Frankey ne doit pas vous être inconnu. Et pour cause, le créatif transforme les rues en véritable aire de jeux pour y créer des scènettes drôles et décalées.
C’est ainsi avec minimalisme et surtout beaucoup de créativité que l’artiste de son vrai nom Frank de Ruwe, illumine l’espace urbain. La spécialité de ce dernier ? Laisser une petite trace subtile de son passage où qu’il aille.
Déambulant à bord de son vélo dans les villes d’Europe, il met un point d’honneur à choisir minutieusement les lieux et bâtiments sur lesquels il apposera ses œuvres, tout en veillant à ne pas les dégrader.
Le street art est un vaste univers qui se caractérise par bien des manières mais ne cesse cependant, de nous fasciner. Si vous souhaitez en savoir plus sur Frankey, vous pouvez vous rendre sur son site Internet et son compte Instagram.
Et si vous appréciez ce genre d’exercice créatif, nous vous invitons à (re)découvrir les mises en scène miniatures et amusantes du créatif Michael Pederson mais aussi celles de l’artiste britannique Slinkachu.
C’est plutôt original et amusant.