Pour aider les Britanniques à faire face à l’importante vague de froid qui a touché le pays ces derniers jours, la chaîne de restauration rapide Domino’s Pizza a créé une combinaison thermique des plus insolites (et corporates).
Bien que presque semblable à celle d’un astronaute, la combinaison imaginée en collaboration avec l’agence One Green Bean, a été fabriquée avec des matériaux isolants identiques à ceux utilisés pour la conception des boîtes de transport des livreurs. Son principal avantage : conserver la température corporelle très longtemps malgré des températures très froides.
Grâce à ces composants en nylon et sa doublure en polycoton, l’ensemble de couleur rouge et bleu baptisé « Heat Bag », ne perd ainsi qu’entre quatre et cinq degrés en l’espace de deux heures.
De plus, elle dispose d’un support pour téléphone accroché au bras, une poche pour ranger les pots de sauce, des genouillères pour y loger les serviettes et des gants amovibles au niveau des mains et des pieds. Une combinaison qui se promet d’être le must have de la saison pour affronter l’hiver et ses températures glaciales !
Un coup marketing malin (résolument insolite) pour promouvoir la technologie de préservation de chaleur de ses boîtes de livraison. Et dans un esprit similaire, nous vous proposons de (re)découvrir cette récente initiative de Domino’s Pizza qui a créé la “pizza d’urgence” pour les (en)cas de force majeure.
Pour le coup et quitte à faire du buzz utile, ils auraient dû offrir cette combinaison aux sans abri !