Coca-Cola met du Fanta dans ses canettes pour soutenir la diversité sexuelle
Au Brésil, Coca-Cola a imaginé une amusante opération consistant à inverser 2 de ses produits pour défendre la cause LGBT. Une idée qui a fait parler sur les réseaux sociaux !
L’opération a pris place dans le marketing interne de Coca-Cola au Brésil. Dans son siège de Rio de Janeiro, la marque a distribué des canettes de Coca-Cola avec un packaging différent des autres. En effet, chaque produit comprend la phrase suivante en dessous du logo :

“C’est du Fanta et alors ?”
En ouvrant la canette, les salariés ont ainsi eu la surprise de goûter du Fanta au lieu du Coca. On rappelle évidemment que Fanta appartient à The Coca-Cola Company.
Cara, que FODA essa ação da Coca-Cola. Colocaram Fanta numa embalagem de Coca. Sensacional!!! #LoveIsLove pic.twitter.com/260Gj5tfKa
— Guilherme Beltrão (@gbeltraoNFL) 28 juin 2017
En retournant la canette, on s’aperçoit alors qu’il s’agit d’une opération imaginée pour la Journée mondiale contre l’homophobie. Le twitto Guilherme Beltrão a partagé deux images de ces fameuses canettes qui ont fait sensation sur la toile. Plus de 8 500 retweets et 13 500 favoris… Le message a bien tourné !
Imaginé par : Coca-Cola
Source : piwee.net
[…] Source […]