Barbie est sans aucun doute le film qui marquera l’année 2023, et ça les marques l’ont bien compris au point de multiplier les opérations parfois pour le moins, très insolites. C’est ainsi qu’après avoir lancé un burger rose en l’honneur de la célèbre poupée, la franchise brésilienne de Burger King a décidé de créer des mini couronnes pour que vous puissiez habiller vos précieuses poupées.
Afin de faire plaisir aux petits (et aux grands) enfants, la chaîne de restauration rapide a mis à disposition de ses clients des répliques miniatures de ses couronnes en papier. Imaginée en collaboration avec les agences DAVID Bogota et DAVID São Paulo, la « Mini Crown » est alors présentée comme la pièce manquante et indispensable des garde-robes de Barbie et Ken qui leur donnera un style unique et très tendance.
Cependant, ces petites couronnes ne sont disponibles qu’à un seul et unique endroit : un restaurant de la chaîne situé à São Paulo entièrement décoré de rose et renommé « Barbie Dreamhouse » pour l’occasion. Parfait pour voir littéralement la vie en rose !
Et si vous êtes quelque peu passés à côté de la folie Barbie, nous vous proposons de découvrir cette édition spéciale de Monopoly qui surfe sur le succès du film ou encore la création de “Barbie Bizarre” inspirée par l’un des personnages du long métrage.