Si vos talents en cuisine sont plutôt limités mais que vous restez cependant un fin gourmet, cette annonce d’emploi devrait beaucoup vous intriguer. Et pour cause, l’application de livraison de pizzas intitulée Slice recherche actuellement un « influenceur pizza » pour faire la promotion de ses restaurants et le salaire est mirobolant.
Slice se définit comme le moyen le plus simple de commander sa pizza favorite parmi une sélection de restaurants locaux basés à New York. Elle est alors en recherche active d’une personne pour représenter l’entreprise à travers les réseaux sociaux en créant et publiant au minimum trois vidéos courtes par semaine sur TikTok et Instagram, en plus de mener des interviews pour mettre en avant les pizzerias partenaires et d’organiser des jeux concours pour attirer la curiosité.
L’annonce publiée sur LinkedIn exige cependant, quelques pré-requis tels qu’avoir au moins trois années d’expérience en tant que créateur de contenus, savoir filmer et monter des vidéos et bien évidemment, adorer les pizzas. Les candidats sont ainsi invités à envoyer un CV vidéo de 45 minutes afin de juger s’il est assez à l’aise face caméra.
Alors que l’offre privilégie les habitants de New York mais n’exclut pas les autres états, Slice n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Et ce n’est pourtant pas le salaire qui pose problème puisque l’application compte offrir entre 77 000 et 100 000 € de revenu annuel en fonction de l’expérience du candidat.
Cette initiative décalée et amusante nous rappelle énormément la récente annonce de Mattel qui recherche un “influenceur Uno” payé 16 000 € pour promouvoir le jeu.