Les funérailles ne sont jamais des moments heureux et pourtant certaines personnes s’efforcent de rendre ces instants moins douloureux pour la famille endeuillée. Au Texas, Jo Marie Perryman, une grand-mère disparue à l’âge de 81 ans, a tenu à faire un dernier clin d’œil à ses enfants et petits-enfants. Pour cela, elle s’est arrangée avant sa disparition pour que des cartes drôles et personnalisées à son effigie leur soient distribuées le jour de son enterrement.
En effet, la petite-fille de la défunte, Gracie Perryman, a partagé sur son compte Twitter le 18 octobre dernier, la dernière création originale de sa grand-mère : une petite carte sur laquelle elle avait collé un portrait d’elle faisant deux doigts d’honneur, une petite planche de ouija et le message « On reste en contact ». Une dernière attention qui a ému (et amusé) la jeune fille qui n’a pas manqué de rappeler l’icône qu’était sa grand-mère et qui est rapidement devenue virale.
La publication de la jeune femme a littéralement créé un véritable buzz en comptabilisant plus de 800 000 réactions en seulement 4 jours, beaucoup d’internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de saluer le sens de l’humour exceptionnel de Jo Marie.
Cette jolie initiative nous rappelle d’ailleurs celle de cet Irlandais qui a fait rire sa famille en diffusant un message pré-enregistré le jour de son enterrement.
Jesui partan