Cette vidéo hypnotisante nous montre le processus de dissolution des médicaments dans l’eau

Vous souvenez-vous de Buddy Shot ? Nous vous avions parlé de ce youtubeur il y a à peine une semaine : en effet, ce Toulousain s’était amusé à détourner la publicité d’Amazon avec les sourires sur les colis. Si vous n’avez pas encore vu sa vidéo, on vous met le lien à la fin de cet article.

L’occasion de vous faire découvrir sa nouvelle vidéo qui comptabilise déjà plus de 20 000 vues. Avec une bande-son 80s à la Stranger Things, Thibault Van Damme filme le processus de dissolution de ces pilules. Et le résultat est tout simplement hypnotisant.

“Dissolve Drugs Under Water” plaît à sa communauté d’abonnés, habitués à son autre chaîne Youtube intitulée “The VFX Guy”, où il joue avec les effets spéciaux pour des rendus insolites. En stand-by depuis un petit moment, Thibault se concentre désormais sur son autre chaîne : Buddy Shot. C’est sur celle-ci qu’il a posté cette vidéo fascinante.

Plutôt joli, non ? On aime ces plans ultra-rapprochés qui nous font découvrir ce processus, qu’on ne voit pas forcément tous les jours. Au moins, la prochaine fois que vous prendrez un Doliprane, vous réfléchirez à la manière dont il se dissout dans votre ventre. Une drôle d’idée, pas forcément nouvelle, mais qui surprend et qui est relativement satisfaisante à regarder. Et comme promis en début d’article, voici sa parodie créative de la célèbre publicité d’Amazon avec les cartons qui chantent.

Crédits : Buddy Shot
Crédits : Buddy Shot
Crédits : Buddy Shot
Crédits : Buddy Shot
Crédits : Buddy Shot

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.