Le jour de son enterrement, cet Irlandais fait rire sa famille en diffusant un message pré-enregistré

Les enterrements ne sont jamais une partie de plaisir, c’est certain. Mais il est toujours possible de remonter le moral des troupes avec la bonne idée, au bon moment. C’est le cas de Shay Bradley, qui s’est enregistré avant sa mort dans le but de surprendre ses proches lors de sa mise en terre. Une dernière volonté, du moins… insolite !

Certains pensent qu’un enterrement, c’est aussi une occasion de célébrer le défunt ; un temps de joie où l’on peut rire à travers les pleurs, en se souvenant de la personne. Les morts ne souhaitent pas notre tristesse : la preuve avec Shay qui a piégé sa famille de la meilleure façon. Alors que le cercueil est presque sous terre, une voix se fait entendre. C’est Shay. Une blague qui a fait son petit effet lors de la cérémonie.

Ce grand-père irlandais, aux 8 petits enfants, a voulu rendre son enterrement moins triste en choisissant de s’enregistrer lui-même, en train de parler depuis six pieds sous terre ! Sa dernière blague aura vraiment bien marqué les esprits et rappelé à ses proches son sens de l’humour . On vous a traduit la vidéo originale ci-dessous :

Une vidéo surprenante, qui a été partagée par la fille du défunt sur son Facebook, elle même détectée et relayée sur Bored Panda. Sa femme, Anne Bradley, a révélé que l’enregistrement audio a été réalisé en une seule prise, plus d’un an avant les funérailles. Les (très) proches de Shay étaient donc au courant de sa petite blague préméditée. “C’était un farceur, il a toujours pensé “outside the box”, et il a voulu quitter sa famille sous le signe du rire.” explique sa femme.

Une scène de vie créative et remplie d’émotions qui ne manquera pas de vous émouvoir. Une idée qui n’est pas sans rappeler un autre article de Creapills qui présentait 15 personnes…. qui ont emporté leur sens de l’humour jusque dans leur tombe !

Crédits : Shay Bradley (Facebook)
Crédits : Shay Bradley (Facebook)
Crédits : Shay Bradley (Facebook)
Crédits : Shay Bradley (Facebook)
Crédits : Shay Bradley (Facebook)
Crédits : Shay Bradley (Facebook)

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.