La semaine dernière, le rappeur Doum’s a fait un retour fracassant sur la scène musicale en dévoilant un clip truffé de multiples références aux plus grands chefs-d’œuvre du 7ème art.
Notamment connu pour être l’un des membres du collectif L’Entourage aux côtés de Nekfeu, Doum’s a délivré son dernier morceau intitulé Movie en attendant la sortie de son premier album. Un titre très bien choisi puisque le clip est digne d’un film hollywoodien dans lequel il se met dans la peau de personnages emblématiques du cinéma.
Il s’est entouré du vidéaste Cyril Gaborit pour reproduire plusieurs scènes cultes du 7ème art français et américain dont Scarface, Las Vegas Parano, La Haine, Old Boy, Shining ou encore The Big Lebowski, pour ne citer qu’eux. En seulement 5 jours, le clip comptabilise plus de 270 000 vues et s’est même classé en tendance YouTube. Chapeau l’artiste !
Et parmi les artistes qui ont l’habitude de faire preuve d’une grande créativité dans leur clip, le rappeur Orelsan avait dévoilé un film créatif en stop motion et pâte à modeler pour son titre La Quête.