À défaut de pouvoir voyager, on vous emmène aujourd’hui à la découverte de l’Asie créative avec le photographe Tatsuto Shibata. Ce japonais de 28 ans a démarré sa passion pour la photographie en capturant l’agitation de la ville de Tokyo, avant de s’envoler pour d’autres destinations.
Aujourd’hui suivi par plus de 245 000 personnes sur Instagram, il dévoile des clichés surprenants et poétiques autour des traditions et des paysages asiatiques. Parmi ses pays favoris, on trouve notamment la Thaïlande, le Vietnam, la Chine et bien évidemment le Japon.
Ci-dessous, on vous présente une vingtaine de ses merveilleux clichés parmi ceux qui nous ont le plus surpris. Vous pouvez continuer le voyage en suivant le photographe sur son compte Instagram @_deepsky et, si vous aimez les idées créatives, on vous conseille de regarder le projet touchant de Jay Weinstein qui demande à des inconnus de sourire dans la rue.
[…] et autres citations… Nous finissons avec un beau voyage virtuel en Asie grâce autrès bel œil photographiquede Tatsuto Shibata. Ce japonais de 28 ans a démarré sa passion pour la photographie en capturant […]
Quel bel album! Bravo!