Après avoir commercialisé des mini shorts pour tacler les investisseurs qui n’ont pas cru en lui, Elon Musk dévoile un autre produit pour le moins insolite : une bouteille de tequila au design très réussi.
Mais pour ceux qui suivent le patron de Tesla sur Twitter, cette bouteille n’est peut-être pas une surprise. En réalité, il s’agit d’un clin d’œil à un tweet publié le 1er avril 2018 où il postait une photo de lui « ivre mort » où il annonçait la faillite de sa société (chacun son humour).
Au cours de l’année 2020, Tesla a déposé la marque Teslaquilla et il y a quelques jours, le produit a été dévoilé et est désormais commercialisé sur le site du constructeur. La forme éclair de la bouteille en verre fait évidemment référence à l’expertise électrique de Tesla et le tout repose sur un socle en métal pour créer un ensemble très soigné. Un petit bijou qui vous coûtera tout de même 250 dollars sur le site tesla.com.
La stratégie derrière tout ça ? Développer la marque Tesla dans les esprits et évidemment générer des conversations sur les réseaux sociaux grâce à la caution insolite et inattendue d’une telle idée… et surtout se faire plaisir ! (n’est pas Elon Musk qui veut)
One thing that can be a said-the author is very well versed in this topic. I want to read this article again. I advise him to keep writing!