Saint-Valentin : Pizza Hut lance des pizzas de rupture à envoyer à votre (futur) ex

Pour certains, la Saint-Valentin n’est pas nécessairement synonyme de romantisme et d’amour surtout lorsqu’ils souhaitent mettre un terme à leur relation. C’était sans compter sur la chaîne de restauration rapide Pizza Hut qui a créé la pizza de rupture idéale pour laisser un souvenir… plutôt amer (et très piquant).

Du 6 au 14 février prochain, les clients qui le désirent pourront en effet, faire livrer une pizza un peu spéciale à leur futur ex. Et pour cause, la “Goodbye Pie” est une recette sucrée salée (pour en quelque sorte ravir toutes les papilles) à base de sauce marinara, de pepperoni, de fromage et de miel chaud infusé au piment habanero.

La pizza est livrée dans une boîte en carton illustrant une pizza en forme de cœur brisé. Et au cas où le message ne serait pas clair, Pizza Hut a lancé le site goodbyepies.com qui permet également de générer des excuses de rupture. On ne garantit pas la crédibilité de ces dernières cependant…

Contrairement à la majorité des marques, Pizza Hut a décidé d’être à contre-courant des tendances en imaginant une opération marketing décalée qui ne mise pas sur les relations amoureuses, mais plutôt sur les ruptures. Ingénieux !

Malheureusement l’offre est exclusivement proposée dans les enseignes Pizza Hut situées à New York, Chicago et Miami. Et pour continuer avec les initiatives décalées pour la Saint-Valentin, souvenez-vous de cette marque qui recycle les lettres d’amour de votre ex… en papier toilette mais aussi de l’idée de Burger King d’offrir un Whopper si vous posez avec Ronald McDonald.

Crédits : Pizza Hut
Crédits : Pizza Hut
Crédits : Pizza Hut
Crédits : Pizza Hut

Aperçu des excuses proposées par Pizza Hut

Crédits : Pizza Hut

“Je pense tout simplement que tes meubles n’iraient pas bien dans mon appartement”

Crédits : Pizza Hut

“Je ne suis tout simplement pas prêt à partager une baignoire avec toi”

Crédits : Pizza Hut

Je veux un partenaire qui aime les longues balades et se câliner et m’embrasser et maintenant que je dis ça, je pense que je décris un chien

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bonny
bonny
4 mois il y a

Eh bé ! C’est violent de comparer quelqu’un à un chien !
Je déteste cette idée de consumérisme autour de la haine de l’autre. Tout n’est pas bon pour faire du fric