Une américaine dévoile des dessins impressionnants réalisés avec son kärcher devant sa maison

Aujourd’hui, on vous raconte l’histoire de Dianna Wood, une artiste qui ignorait son talent jusqu’ici ! Celui de réaliser de sublimes dessins… à l’aide d’un nettoyeur haute-pression. Une discipline artistique pas banale, mais qui a le mérite de décorer l’allée de sa maison.

Il paraît qu’un bon cadeau, est un cadeau pratique. Et bien un beau jour, le mari de Dianna a choisi de lui offrir un nettoyeur. Un outil que Dianna avait particulièrement apprécié lorsqu’elle en avait utilisé un pour aider une amie à vendre sa maison. Alors, lorsqu’elle a enfin eu le sien, elle a d’abord commencé petit : nettoyer le portail, les conteneurs à poubelles et quelques volets. Quand il ne restait plus que l’allée à mettre au propre, Dianna s’est étonnamment mise à faire du dessin.

Passionnée d’art depuis toujours, sans pour autant en faire son métier, Dianna a dévoilé son petit côté créatif grâce à son nouveau cadeau ! Qui l’eût cru ? Elle a d’abord écrit le mot « love » sur le béton, à l’aide du nettoyeur. Mais très vite, elle a voulu créer quelque chose de plus travaillé, et a commencé à couvrir l’allée de motifs, inspirés de la nature pour le plus grand bonheur de ses voisins.

Selon elle, Dianna continue d’apprendre de nouvelles techniques au fur et à mesure de la pratique de cet art particulier. D’ailleurs, elle n’est pas complètement satisfaite du résultat, mais peu importe ! Nous, on trouve ça déjà très impressionnant, pas vous ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de l’artiste, ou sur son blog.

Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
Crédits : DL Wood
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires