Elle transforme le visage de ses modèles en véritables oeuvres d’art

L’artiste Vanessa Davis transforme le visage de ses modèles en magnifiques oeuvres de body painting colorées et impressionnantes.

En matière de body painting, on trouve aujourd’hui de nombreux artistes très compétents. Mais en ce qui concerne les retouches du visage, Vanessa Davis est sûrement l’une des meilleures artistes contemporaines. Cette artiste aux 230 000 abonnés sur Instagram, également connue sous le pseudonyme “The Skultress”, transforme le visage de ses modèles en véritables oeuvres d’art.

Si son domaine de prédilection reste ce qu’on appelle la “Skull Face” (l’art de transformer des visages en crânes de squelettes grâce au body painting), elle sait malgré tout faire varier ses créations qui sont à la fois très colorées et travaillées. On aime beaucoup son travail chez Creapills qu’on vous propose de découvrir plus en détails sur son compte Instagram.


Source : Vanessa Davis
[mks_highlight color=”#ffd857″]Via[/mks_highlight] mymodernmet.com

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.