Certes, ce n’est pas très plaisant de rester alité, lorsqu’on vient de se faire opérer. Le temps semble long, on s’ennuie et on se demande quand est-ce que l’on pourra enfin rentrer. Et bien, ce musicien créatif a réussi à se motiver pour mettre son temps à profit. En restant dans sa chambre d’hôpital, il a composé une musique !
Et oui, Drew Cymatics est un petit malin. Il a d’abord enregistré les différents sons qui l’entouraient, tels que les bips des machines, les docteurs qui parlent au loin, et d’autres bruits si caractéristiques des hôpitaux. Puis, il s’est mis à créer sur son ordinateur. Une occupation insolite, surtout lorsqu’on sort d’une opération. Mais si la motivation est présente, alors pourquoi se priver ?
Drew crée de la musique professionnellement et réalise principalement des hip-hop beats. Il apprend également à ses abonnés sur Instagram à composer eux-mêmes leurs propres sons. On peut dire que ce créatif ne se laisse pas abattre : il prouve son talent jusqu’au bout ! On vous laisse admirer sa prouesse technique, dans le post ci-dessous (swipez à droite, il est composé de deux parties, la réalisation et la musique) :