Pour Noël, sa mère lui tricote une couverture… qui fait office de plateau de Monopoly

En matière de cadeaux de Noël, on retrouve trois écoles : il y a tout d’abord ceux qui se contentent de donner de l’argent (au moins, on ne se trompe pas), ceux qui vont acheter un cadeau et enfin ceux qui choisissent de le créer de leurs propres mains. Vous l’avez compris, chez Creapills, c’est cette troisième catégorie de personnes qui nous intéresse.

Et quand en plus ces personnes ont l’âme créative, ça donne des cadeaux de Noël qui regorgent d’inspiration et d’ingéniosité. Pilot Viruet, une jeune internaute originaire de New York a récemment partagé sur Twitter le cadeau de sa mère pour Noël. Cette dernière a eu l’idée de lui tricoter une couverture qui reproduit l’apparence d’un plateau de Monopoly géant.

Concrètement, cette couverture reproduit donc au détail près les différentes cases du plateau de jeu et peut donc être utilisée pour une petite partie improvisée entre amis. On adore l’idée qui a sûrement nécessité beaucoup de travail, une bonne dose de talent et qui prouve encore une fois que ce qui compte à Noël, ce n’est pas la valeur financière du cadeau mais le temps et l’investissement personnel que l’on met pour faire plaisir à ses proches.

Bien entendu, cette couverture n’est pas officielle et ne peut donc pas être commercialisée pour celles et ceux qui souhaiteraient se la procurer. Mais l’idée est insolite et il ne serait pas surprenant qu’elle inspire Hasbro qui pourrait bien proposer sa propre version de la « couverture Monopoly » dans les mois ou années à venir.

Et si vous aimez les cadeaux personnalisés et « handmade » pour Noël, on vous invite également à découvrir l’initiative de ce jeune créatif qui a imaginé un jukebox pour son père qui se contrôle en faisant glisser la carte de la chanson que vous souhaitez écouter.

Crédits : Pilot Viruet
Crédits : Pilot Viruet

Imaginé par : Pilot Viruet
Source : twitter.com

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires