Cette artiste transforme les échographies en adorables broderies

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

L’artiste Yulia Sherbak a décidé d’allier sa passion pour sa profession de technologue en échographie à celle qu’elle a pour la broderie. Munie d’un fil et de tissu, elle transforme des photos d’échographies en broderies uniques et personnalisées que vous ne verrez nulle part ailleurs. De quoi garder un joli souvenir pour les futurs parents.

Yulia a eu cette idée il y a 3 ans lorsqu’elle a reproduit le cliché de l’échographie de sa fille qu’elle conservait. N’ayant eu que des retours positifs suite à une publication sur Instagram, elle a donc décidé de créer sa boutique en ligne et de partager son art à tous.

Pour ses réalisations, elle est très limitée en termes de couleurs et coud donc à l’aide d’un fil blanc sur du tissu noir dans des cerceaux ou sous forme de colliers. Grâce à la technique de la peinture au fil, elle réalise des dégradés de couleur pour conserver le maximum de détails. Si cela semble être un jeu d’enfant, il en est tout l’inverse car la broderie demande énormément de patience. Et après plus de 60 créations à son actif, ce n’est pas Yulia qui vous dira le contraire.

Même s’il est possible de conserver des photos ou vidéos d’une échographie, il faut avouer que ces souvenirs brodés ajoutent beaucoup d’originalité au support. Ci-dessous retrouvez les adorables broderies de Yulia Sherbak qui compte déjà 98 000 fans sur son compte Instagram. Et si vous aussi vous souhaitez avoir une broderie personnalisée, les commandes sont ouvertes sur la boutique Etsy de l’artiste.

Créidts : Yulia Sherbak
Créidts : Yulia Sherbak
Créidts : Yulia Sherbak
Créidts : Yulia Sherbak
Créidts : Yulia Sherbak
Créidts : Yulia Sherbak
Créidts : Yulia Sherbak
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires