BMW transforme son tableau de bord en véritable console de jeu

Afin de faire patienter les automobilistes bloqués dans les bouchons ou en train d’attendre en voiture, le groupe automobile BMW a récemment annoncé que certains modèles de sa flotte automobile proposeront une sélection de jeux vidéo via son tableau de bord. De quoi réveiller l’âme de gameurs qui sommeille en vous !

En effet, l’entreprise allemande s’est associée à la plate-forme de jeu vidéo AirConsole pour offrir une nouvelle expérience de route à ses consommateurs à compter de l’année 2023. Ce sont plus de 180 jeux solo et multijoueurs qui seront accessibles en téléchargement, les conducteurs auront simplement à connecter leurs smartphones via un QR code pour qu’il fasse office de manette.

Pour le moment, peu d’informations ont été révélées quant aux modèles de voitures qui seront concernés par ce dispositif. Toutefois, des mesures de sécurité auraient déjà été développées pour qu’il ne soit pas possible de jouer en conduisant.

Et si vous êtes un fan de la marque BMW, ce 4×4 dévoilé au CES 2022 qui peut changer de couleur en temps réel devrait vous plaire.

Crédits : BMW
Crédits : BMW
Crédits : BMW
Crédits : BMW
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFG
FFG
1 mois il y a

Des jeux vidéo n’ont rien à faire à cet endroit d’une voiture… Et même si c’est le passager qui joue, encore un truc qui risque de distraire le conducteur et de créer des accidents… Si on interdit (à juste titre) l’usage du téléphone ou autre, on ne devrait jamais tolérer ce genre de machin dans les nouvelles voitures.