Belgique : une famille se fabrique une voiture en carton pour aller au drive du McDonald’s

Généralement, on dit que les Belges ont de l’humour. Et cette petite histoire qui s’est produite la semaine dernière renforcera sans aucun doute cette pensée. Souhaitant profiter du McDonald’s, une famille a en effet eu l’idée de se construire une voiture en carton afin d’accéder au drive. C’est absurde et ça aura bien faire rire les réseaux sociaux.

Dans la ville de La Louvière, Nathalie Moermans, sa fille et sa belle-fille ont, en effet, souhaité se rendre au McDo de leur commune. Problème, seul le drive du restaurant est ouvert et il faut une voiture pour y accéder. N’en possédant pas, la petite famille a eu l’idée saugrenue de s’en construire une en carton.

Les créatrices de ce gag précisent au média belge DH (relayé par BFM) que le “véhicule” a pris seulement quelques minutes a être construit : “Nous venons justement d’emménager et d’acheter des meubles dont nous avions gardé les cartons. Les filles n’étaient de prime à bord pas très emballées à l’idée de sortir avec notre voiture provisoire, elles ne voulaient pas attirer les regards. Je les ai convaincues qu’elles en rigoleraient plus tard et elles se sont prêtées au jeu.”

Klaxonnée et applaudie par de nombreux automobilistes sur la route, la famille s’est ainsi rendue au McDonald’s pour prendre la commande. Présente sur le parking du restaurant, la police ne les a pas verbalisés et a plutôt souri face à la situation. “C’était totalement gag mais nous avons visiblement rendu le sourire aux personnes croisées. C’est le principal, ça fait du bien en cette période, d’autant plus que nous n’avons mis personne en danger !”

Crédits : Nathalie Moermans (Facebook)
Crédits : Nathalie Moermans (Facebook)
Crédits : Nathalie Moermans (Facebook)
Crédits : Nathalie Moermans (Facebook)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici