Les pilules qui dopent votre créativité
Et si les maisons de Game of Thrones étaient des marques ?

Et si les maisons de Game of Thrones étaient des marques ?

Le site Custom Logo Shop a eu l’idée d’imaginer ce que seraient les maisons de Game of Thrones si elles devenaient des marques du 21ème siècle.

Et si les maisons emblématiques de Game of Thrones devenaient des marques ou des entreprises du 21ème siècle ? Une question surprenante à laquelle répond Custom Logo Shop qui identifie chaque maison emblématique de la saga à une marque ou à un produit.

On découvre par exemple que la maison Stark devient une marque de bière, la maison Targaryen une marque de produits alimentaires astiatiques, ou encore que la maison Lannister devient une chaîne de bars. On vous laisse découvrir ci-dessous les différents détournements, et on vous propose également de (re)découvrir notre article sur les personnages de Game of Thrones identifiés à des slogans de marques.


Source : Custom Logo Shop
Via designtaxi.com

 

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

0
Ajoutez un commentairex
()
x