Cette tasse ergonomique en papier se plie pour dire adieu au couvercle plastique

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Le combat contre les pailles en plastique porte ses fruits ; ces dernières se font de plus en plus rares dans les restaurants et, quand elles n’ont pas disparu, sont conçues avec des matériaux recyclables. Et le prochain ennemi en vue est sans doute le couvercle en plastique qui reste encore présent sur beaucoup de boissons à emporter.

Pour s’en passer, les créatifs Tom Chan et Kaanur Papo ont imaginé un design intelligent qui offre de multiples avantages. Baptisé Unocup, ce gobelet ergonomique en papier se plie et se déplie au grès de vos envie de café (par exemple) en vous permettant de le transporter en toute sécurité. Une fois fermé, le gobelet permet tout de même de boire à travers un petit bec verseur qui se forme avec les plis du papier.

Lancé en 2015, le design de ce gobelet a été revu plus de 800 fois pour arriver à son format final. Une petite évolution qui veut supprimer le couvercle en plastique et qui veut aussi faciliter la vie des commerçants avec un produit facile à prendre en main, utile et ludique pour les clients. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur la page Kickstarter du projet.

Crédits : Unocup
Crédits : Unocup
Crédits : Unocup
Crédits : Unocup
Crédits : Unocup
Crédits : Unocup
Crédits : Unocup
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires