Le retour de la chaleur donne le sourire mais s’accompagne aussi malheureusement très souvent de quelques tâches désagréables de transpiration sur les vêtements au grand désespoir de ceux qui les porte. Alors pour noyer le poisson en quelque sorte, la marque de vêtements LGN a créé une gamme de vêtements insolite dont les imprimés ont un effet… transpiration.
Fondée en 2017 par Louis-Gabriel Nouchi que vous avez sûrement aperçu dans la série Emily in Paris, la jeune maison de mode parisienne a ainsi voulu résoudre ce qui complexe parfois bon nombre de personnes à l’approche de l’été et des beaux jours.
Les pièces arborent ainsi un imprimé t-shirt mouillé ou transpiration (libre à vous d’interpréter cela comme vous le souhaitez) au niveau de l’encolure et descendant jusqu’au milieu du torse.
Une manière décalée et originale de transformer un moment embarrassant en pièce de mode branchée qui vaut son pesant d’or. En effet, les t-shirts et sweats made in Italie et Portugal coûtent respectivement… 195 et 325 euros. Pour en savoir plus et découvrir l’intégralité de la collection Printemps/Eté 2023, n’hésitez pas à vous rendre sur le site louisgabrielnouchi.com.
L’occasion idéale de vous (re)partager la marque de vêtements Wet Pants Denim qui commercialise des jeans… effet mouillé.