Cette marque de vêtements commercialise des jeans… effet mouillé

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Ne nous demandez pas pourquoi mais il existe une marque qui développe un concept de pantalons pour le moins insolites : ces derniers sont vendus avec un effet mouillé au niveau des parties intimes donnant l’illusion que celui qui le porte a visiblement eu quelques problèmes techniques.

Baptisée Wet Pants Denim et basée à New York, la marque utilise ce “design fail” comme une force dans sa communication pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux… et ça fonctionne. De Bloomberge à The Sun en passant par TikTok et Reddit, les images de ces pantalons aux motifs particuliers se répandent portées par le concept décalé et absurde.

Des jeans commercialisés une soixantaine d’euros sur le site Wet Pants Denim qui, on l’espère, a été lancé par des esprits comiques avec pour objectif de tourner la mode en dérision. Quoi qu’il en soit certains achètent bien des jeans troués une fortune alors seul l’avenir nous dira si les jeans “effet mouillé” trouveront leur public (on espère que non évidemment). 😅

Crédits : Wet Pants Denim
Crédits : Wet Pants Denim
Crédits : Wet Pants Denim
Crédits : Wet Pants Denim
Crédits : Wet Pants Denim
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fred
Fred
13 jours il y a

Jusqu’où iront les commerciaux pour faire le buzz… Franchement qui ira acheter ça ? Même à 5€ ! A moins de vouloir mettre un tel jean lors d’une soirée costumée (ou pour faire une blague), et encore.