Ne nous demandez pas pourquoi mais il existe une marque qui développe un concept de pantalons pour le moins insolites : ces derniers sont vendus avec un effet mouillé au niveau des parties intimes donnant l’illusion que celui qui le porte a visiblement eu quelques problèmes techniques.
Baptisée Wet Pants Denim et basée à New York, la marque utilise ce « design fail » comme une force dans sa communication pour développer sa notoriété sur les réseaux sociaux… et ça fonctionne. De Bloomberge à The Sun en passant par TikTok et Reddit, les images de ces pantalons aux motifs particuliers se répandent portées par le concept décalé et absurde.
Des jeans commercialisés une soixantaine d’euros sur le site Wet Pants Denim qui, on l’espère, a été lancé par des esprits comiques avec pour objectif de tourner la mode en dérision. Quoi qu’il en soit certains achètent bien des jeans troués une fortune alors seul l’avenir nous dira si les jeans « effet mouillé » trouveront leur public (on espère que non évidemment). 😅
Bonjour Fred
qui aurait imaginé porter un jean’s neuf artificiellement vieilli ?
qui aurait imaginé porter un jean’s neuf artificiellement vieilli + déchiré ? (tout en refusant de porter un vrai vieux jean’s).
Alors un jean(s avec effet pisse, ça ne m’étonne pas et il suffira d’un c*n qui passe à la télé avec ce genre de truc pour que d’autres abrutis lui emboîtent le pais.
Notre société est foutue.
Jusqu’où iront les commerciaux pour faire le buzz… Franchement qui ira acheter ça ? Même à 5€ ! A moins de vouloir mettre un tel jean lors d’une soirée costumée (ou pour faire une blague), et encore.