Les massages, c’est agréable et bon pour la santé ! Ken Kawamoto, un papa japonais, a créé un T-shirt un peu particulier : des lignes de chemins de fer sont imprimées dessus. La raison ? Recevoir un massage ! En fait, l’adulte s’allonge sur le ventre et l’enfant s’assoit sur son dos. Ce dernier peut ensuite jouer avec ses voitures sur les rails dessinés sur le T-shirt.

Ce papa inventif a imaginé ce T-shirt pour occuper sa progéniture tout en se détendant. De quoi profiter de quelques douces sensations prodiguées par son enfant. L’ingénieur, qui travaille pour Google, explique comment il a trouvé cette idée brillante :

Je travaille souvent sur mon ordinateur portable tout en étant couché par terre. Une fois, alors qu’il s’ennuyait, mon enfant a commencé à jouer avec son train en jouet sur mon dos, ce qui, de façon surprenante, était très rafraîchissant puisque mon dos était vraiment tendu. J’ai alors eu cette idée de lui faire prendre le train le long des parties du dos particulièrement sollicitées par les massages.

Le fils de Ken joue beaucoup avec des trains, il était donc tout naturel d’imprimer des rails sur le T-shirt. Et le papa a pensé à tout ! Il a inscrit “épaule gauche”, “épaule droite”, “colonne vertébrale” et “bas du dos” pour que le petit chef de train soit doux lorsqu’il passe sur ces zones plus sensibles. “Mon fils semble apprécier m’utiliser comme rail et le sentiment d’accomplissement supplémentaire de me donner un massage du dos. Il a toujours aimé m’utiliser comme un jouet“, révèle l’inventeur.

Ken Kawamoto a partagé son idée sur Twitter et celle-ci a été très appréciée des internautes : près de 32 000 retweets depuis le 3 mars. Alors si vous vous sentez assez robuste pour tester ce nouveau produit, le T-shirt est disponible à l’achat en différentes couleurs sur ce site pour une vingtaine d’euros.

Crédits : Ken Kawamoto

Crédits : Ken Kawamoto

Crédits : Ken Kawamoto

Imaginé par : Ken Kawamoto
Source : twitter.com

Vous aimerez aussi